AQUABONUS

« L’Assurance Maladie – Risques Professionnels (CARSAT) lance un programme d’aide financière « AQUABONUS » d’un montant forfaitaire de 40% de l’investissement H.T. pour l’achat d’un combiné machine à laver/séchoir et en option cabine de détachage, pour le remplacement de votre machine de nettoyage à sec au perchloréthylène, qui devient progressivement obligatoire.

COVEMAT reste votre partenaire privilégié pour vous accompagner dans cette démarche et vous proposer un équipement qui réponde aux spécifications validées par la CARSAT.

Grâce à du matériel fiable et robuste, de fabrication française et européenne, votre pressing répondra aux normes écologiques que nous avons toujours plébiscitées et conseillées à notre clientèle afin de lui permettre de travailler dans une ambiance saine, agréable, et strictement conforme aux spécificités des risques professionnels en vigueur.

N’hésitez donc pas à nous contacter pour connaître le détail de cette aide financière et améliorer ainsi à coût maîtrisé la qualité des conditions de travail que vous offrez à vos salariés, par le respect des directives en vigueur.

Cet équipement Aqua Nettoyage utilisé avec succès depuis de très nombreuses années, vous permettra également de valoriser vos prestations auprès de votre clientèle, qui appréciera fortement le fait de participer au respect de l’environnement, en vous confiant le nettoyage de ses vêtements.

Vous pouvez également télécharger le dossier AQUABONUS qui vous apportera les réponses aux questions que vous vous posez »

Aquabonus

ACTUALITÉS

Produits